FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE

Shirel vous proposent un forum destiné entièrement à lutter contre l'escroquerie dans le domaine des Arts Divinatoires et à defendre les victimes abusées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon expérience à double tranchant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lfo88




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2013

Mon expérience à double tranchant Empty
MessageSujet: Mon expérience à double tranchant   Mon expérience à double tranchant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur votre forum pour vous faire part de mon expérience avec la voyance, sur le nombre d'escroc que j'ai rencontré, et sur le peu de medium vrai que j'ai également eu la chance de coutoyé à un moment de ma vie car fort heureusement, il reste des personnes sincères et honnête.

J'ai découvert la voyance à l'âge de 18 ans, avec une amie à ma mère qui est médium pure de naissance. Pour être franche, je n'y croyais pas du tout, malgré que j'étais assez jeune (j'ai 26 ans à l'heure actuelle). Pour mes dix huit ans donc, j'ai eu droit à ma première "séance" vu que lorsque j'étais mineure, elle refusait de m'en faire, même si ma mère était d'accord.

Forcément, vue que c'est une amie d'enfance à ma mère, me raconter mon passé n'aurait servi à rien vue qu'elle en connaissait les grandes lignes.
Elle m'a prédit une rencontre qui allait bouleverser ma vie, en me décrivant parfaitement le physique de la personne que j'allais rencontrer, ce jour là je me rappelle être restée sur ma faim car j'avais vraiment eu l'impression qu'elle ne m'avait pas tout dit.
Bref, les jours, les semaines, et les mois ont passé et toujours rien. En tout j'aurais attendu 8 mois, et là le choque, je rencontre bien cette personne là, physiquement tout correspondant (couleur des cheveux, couleur des yeux, elle m'avait même décrit son tatouage et m'avait indiqué une "cicatrice" au niveau d'un bras), sauf que ça m'a vraiment bouleversé car cette personne n'était pas un homme comme je l'imaginais, mais une femme. Cerise sur le gâteau, elle m'avait dit que cette personne était dans le milieu médical, et c'est vrai, elle était étudiante en médecine. C'est à partir de ce jour que j'ai cru en la voyance à 200%.

Suite à ça, je lui ai redemandé de me faire une voyance, elle m'a dit alors que le chemin allait être long avant qu'il se passe quoique ce soit entre nous, car elle n'était vraiment pas prête à s'accepter. Alors j'ai attendu, 1, 2, 3, 4 ans.... J'étais vraiment au bout du rouleau, car l'ambiguité de notre relation était vraiment frustrante et épuisante pour moi: j'avance d'un pas pour reculer de deux. J'étais vraiment devenue impatiente, mais l'amie de ma mère était hospitalisée au même moment que j'étais au fond du trou, donc vous imaginez bien que je n'allais pas osé lui demander quoique ce soit, et j'ai donc commencé à parcourir le net....

Un vrai cauchemar, entre l'un qui me disait qu'elle ne m'aimait pas, l'autre qui me disait le contraire, mais surtout au niveau financier, j'ai fait un énorme trou dans mon compte en banque.
Bref, ça été le début de la descente aux enfers pour moi.

Puis je tombe sur un forum de voyance, je sympathise avec l'un d'entre eux, j'ai eu confiance car il avait vu une personne qui travaillait dans le medical revenir vers moi.
Donc je sympathise, et au bout de quelques semaines, il me propose (après m'avoir fait 2 consultations gratuites) ses services, il fallait que je passe via Paypal: 40€ pour 1h au téléphone, à côté de certain je trouvais pas ça cher, puis je répète j'avais confiance. Et là pareille, catastrophe, il me posait plus de questions lui que moi! Mais j'étais comme aveuglée donc j'ai continué à le consulter pendant des mois et des mois, et avec elle rien ne bougeait.

Un jour, je suis sur le forum et je recois un message en privé d'un autre membre, il me dit de me méfier, je mène mon enquête et j'apprends qu'un autre membre lui a dit dans une banale conversation que j'étais amoureuse d'une médecin.... J'aurais en tout laissé à cet escroc plus de 2000€. J'étais écoeurée, entre tant, j'ai perdu mes grands-parents, et quelques jours après "X" m'a quitté pour un homme. J'étais vraiment au fond, et bien décidé à ne plus me fier à la voyance, bien trop déçue par les charlatans du net.

J'ai continué ma vie, loin d'elle, loin de la voyance. J'ai rencontré une autre fille entre temps, peu à peu je me suis reconstruite. Puis l'amie de ma mère est venue nous rendre visite en juillet dernier, voilà des années qu'elle ne m'avait pas fait de voyance. Puis au fil de la discussion elle me dit: "tu vas renouer contact", je savais de qui elle parlait, mais je me refusais d'y croire. Elle a continué "tu vas renouer contact, et mieux, elle va quitter son homme pour toi, et toi ta copine pour elle". Franchement, j'y croyais plus.
Fin aout, on a bien renoué contact, et même si on ne s'est toujours pas remise ensemble, j'ai bon espoir que ça arrive.

Méfiez vous du net, personnellement, je n'ai pas rencontré un seul médium vrai sur le net, PAS UN! Heureusement que j'ai l'amie de ma mère pour me fier, et me faire continuer à y croire.
Elle m'a dit que les vraies médiums comme elle ne prenne JAMAIS d'argent, car ça peut leur porter malheur, et leur guide leur interdit de recevoir quoique ce soit.

Donc pour moi, un vrai médium ne vous prendra rien.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
lydiane/flyflying




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Mon expérience à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à double tranchant   Mon expérience à double tranchant Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:39

Very Happy 
C'est vrai il ne demande rien pas d'argent pour les médium mais même si il ne demande rien je crois que ce serais bien si les personnes donnais quand même un petit quelque chose à ses vrai médium... pas forcément de l'argent mais de la nourriture ou des vêtements...
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
elbaraka




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon expérience à double tranchant Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous...   Mon expérience à double tranchant Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:38

@ Lfo88

Bonjour,

C'est avec attention que je viens de lire votre témoignage.
En ce moment, je suis addict de la voyance car je vis la même histoire mais avec un homme qui ne sait ce qu'il veut mais qui désire me conserver.

Alors j'ai eu des voyants qui m'ont dit que tout va bien se dénouer malgré les obstacles et difficultés et d'autres me disent de laisser tomber car je n'aurai rien de lui. Cela me coûte en argent et en mal être.

Du coup, je me mords la queue et je me ronge de l'intérieur car je n'arrive pas à oublier les moments passés ensembles qui furent intenses.

Je souhaite que vous me communiquez les coordonnées de votre médium SVP.

Je suis désespérée et souhaite savoir où je vais.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience à double tranchant Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à double tranchant   Mon expérience à double tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience à double tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE :: VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE-
Sauter vers: