FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE

Shirel vous proposent un forum destiné entièrement à lutter contre l'escroquerie dans le domaine des Arts Divinatoires et à defendre les victimes abusées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 41
Localisation : LYON

VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE Empty
MessageSujet: VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE   VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:14

Pour eviter des voyances de complaisance, il serait bon de demander une question teste concernant votre passé ou present et si le medium refuse alors attendez vous à ce qu'il vous arnaque car un medium sure de ses dons, ne refuse jamais d'etre testé donc pour nous s'il refuse c'est qu'il sait qu'il n'a aucun don ou qu'il doute de lui donc vous, refusez egalement de vous faire, faire une consultation car ca sera juste une consultation digne d'un excellent psycologue et la seule chose que vous obtiendrez est uniquement de fausse joie de ce qu'il a pretendu vous predire et de bon conseil mais en aucun cas de la voyance et vous, vous serez tellement perturbé par vos propres probleme que vous realisez meme pas d'etre entrain de vous faire arnaquer donc prudence avec des professionnel commes ça, car il en existe plein qui n'hesite pas à vous posez 50questions histoires de vous cerner et ensuite de broder en fonction de se que vous leur avez dejà dit. la voyance doit vous devoilé votre avenir et non vous faire de la psycologie.
les seules questions qu'un bon medium doit vous posez avant de proceder à une consultation c'est:
_ VOTRE PRENOM
- VOTRE DATE DE NAISSANCE
_ LE DOMAINE DANS LEQUEL COMPORTE VOTRE QUESTION
_ VOTRE QUESTION
rien d'autre et c'est dejà beaucoup car si un professionnel est vraiment medium, avec tout ca, il doit tout percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arnaque-voyance.kanak.fr
angel08




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE   VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Bonjour j'ai consulté pas mal de medium et un vrai pour moi c une personne qui travail sans support.
J'ai fait connaissance d'une qui est sur un site "viversum" et franchement elle est excellente car ce qu'elle me disait c'est passée comme elle me l'a dit ,la j'attend la suite qui ne va pas tarder ,car une autre excellente egalement ma dit la mm chose sans me poser de question j'ai juste donné mon prénom et le domaine le prénom de la personne et la elle ma revelé des choses qu'elle ne pouvait pas savoir !!
Ce sont de pur medium
Revenir en haut Aller en bas
 
VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM GRATUIT CONTRE L'ARNAQUE A LA VOYANCE :: VOYANCE ET MANIPULATION PSYCOLOGIQUE-
Sauter vers: